Mercredi 30 Juillet: la der des der

Publié le par salvalaio

Nous voilà embarqués à bord de notre dernier train qui nous ramène d'Ekaterinbourg vers Moscou. Ce train est le plus luxueux que nous ayons eu jusqu'à présent. On pense que Vladimir, qui s'est occupé des réservations a gardé le meilleur pour la fin. Non pas que ce soit le grand luxe mais ce train est tout simplement plus récent et mieux fini que nos précédents. Par contre, quasiment plus de vendeurs sur les quais depuis Irkoutsk... donc, ce soir, wagon restaurant pour fêter la fin du trajet.

L'air de rien (et au risque d'épouvanter Tonton Bouli!), nous avons passé (en plus de nos 16 heures de bus en tout), tenez-vous bien: 333 heures en train, soit près de 14 jours. Alors la prochaine fois qu'on fera Agen-Paris, on trouvera ça bien court!!!

Durant ce temps, on a lu près d'une quinzaine de livres, bu au moins 200 thés, mangé des dizaines de petits gâteaux et autant de PAPOMI (produits alimentaires plus ou moins identifiés...qu'on ingurgiterait jamais chez nous), écouté de nombreuses heures de podcast et de musique, regardé des milliers de fois par la fenêtre de merveilleux paysages, pensé à nos potes et à nos familles à de nombreuses reprises selon les moments vécus en se disant que l'une ou l'autre aurait adoré ci ou ça. Bref, un super voyage dont nous allons profiter jusqu'à dimanche en visitant (une petite partie de) Moscou d'ici là.

Dernier billet!

Dernier billet!

Gare d'EkaterinbourgGare d'Ekaterinbourg

Gare d'Ekaterinbourg

Derniers moments dans le trainDerniers moments dans le train

Derniers moments dans le train

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article